Categorized | Logements

Acheter un logement à Valencia

Tout le monde sait que la crise économique en Espagne a principalement été provoquée par la chute des ventes immobilières. Si c’est un très mauvais moment pour vendre parce qu’il y a très peu d’acheteurs, c’est au contraire un fort bon moment pour acheter. En effet, les prix des logements ont remarquablement diminué ces deux dernières années. Mais que coûte l’achat d’un logement à Valencia aujourd’hui ? Pour que vous ayez une idée claire du marché immobilier, je vous montre ce diagramme qui vous donnera une idée précise de la forte involution du prix au mètre carré des logements en Espagne, entre avril 2007 et juillet 2009 :

http://indice prix du logement

One Response to “Acheter un logement à Valencia”

  1. Laurent Cornette dit :

    Bonjour,

    J’ai découvert votre site par hasard et je me demande si vous pourriez me conseiller sur les quartiers de Valencia ou les villages autour de Valencia où je pourrais chercher un logement?

    Je dois m’installer à Valencia avec ma famille (épouse et 3 enfants) vers janvier 2011 et y recherche donc une villa avec 4-5 chambres, jardin et piscine, pas trop loin du lycée français (ou suffisement accessible par transport en commun) et sans tomber dans le piège de la proximité inattendue d’un aéroport, d’une autoroute ou d’une décharge odorante…

    Avez-vous la possibilité de nous recommender les endroits où chercher?

    Merci d’avance pour votre aide précieuse,

    Laurent Cornette

Trackbacks/Pingbacks


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.